COD Facebook [FRANCE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Team TrickShotteur :)
La connexion sur ce MW3    I_icon_minitimeMer 19 Déc - 7:19 par Loupos008

» TheKueiGaming
La connexion sur ce MW3    I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:01 par TheKuei

» [N0B$]TheClam59
La connexion sur ce MW3    I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:01 par TheKuei

» Blood Respawn Studio
La connexion sur ce MW3    I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:57 par TheKuei

» Promo de la STuP x TEAM !
La connexion sur ce MW3    I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:55 par TheKuei

Meilleurs posteurs
TheKuei (157)
La connexion sur ce MW3    I_vote_lcapLa connexion sur ce MW3    I_voting_barLa connexion sur ce MW3    I_vote_rcap 
funbreizh (68)
La connexion sur ce MW3    I_vote_lcapLa connexion sur ce MW3    I_voting_barLa connexion sur ce MW3    I_vote_rcap 
Fabsters (56)
La connexion sur ce MW3    I_vote_lcapLa connexion sur ce MW3    I_voting_barLa connexion sur ce MW3    I_vote_rcap 
Tigroo (44)
La connexion sur ce MW3    I_vote_lcapLa connexion sur ce MW3    I_voting_barLa connexion sur ce MW3    I_vote_rcap 
barney gumble (38)
La connexion sur ce MW3    I_vote_lcapLa connexion sur ce MW3    I_voting_barLa connexion sur ce MW3    I_vote_rcap 
Pfel (35)
La connexion sur ce MW3    I_vote_lcapLa connexion sur ce MW3    I_voting_barLa connexion sur ce MW3    I_vote_rcap 
djoldbear (31)
La connexion sur ce MW3    I_vote_lcapLa connexion sur ce MW3    I_voting_barLa connexion sur ce MW3    I_vote_rcap 
Soul' (30)
La connexion sur ce MW3    I_vote_lcapLa connexion sur ce MW3    I_voting_barLa connexion sur ce MW3    I_vote_rcap 
bZhK (29)
La connexion sur ce MW3    I_vote_lcapLa connexion sur ce MW3    I_voting_barLa connexion sur ce MW3    I_vote_rcap 
AntiquityII (24)
La connexion sur ce MW3    I_vote_lcapLa connexion sur ce MW3    I_voting_barLa connexion sur ce MW3    I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La connexion sur ce MW3

+5
Fabsters
bZhK
Pfel
AntiquityII
barney gumble
9 participants

Aller en bas

La connexion sur ce MW3    Empty La connexion sur ce MW3

Message  barney gumble Mer 23 Mai - 13:53

Chers(es) amis(ies) j'aurai souhaité avoir votre avis sur les connexions en ce moment.
Je m'explique: depuis bientôt un mois, les connexions (sur PS3 en tout cas) sont catastrophiques !!! Migration d'hôte, lag à gogo etc etc..... Je ne suis pas le seul à ressentir et à vivre cela puisque certains de mes contacts PSN me le confirme !!
Rencontrez-vous également ces problèmes ?

barney gumble
Caporal-chef

Localisation : Au fond du Bar à la table de Poker
Date d'inscription : 17/05/2012
Messages : 38

https://www.youtube.com/user/MrDavGumble

Revenir en haut Aller en bas

La connexion sur ce MW3    Empty Re: La connexion sur ce MW3

Message  AntiquityII Mer 23 Mai - 18:24

Hmm Pas tant que ça, j'ai une connexion correcte, je ne lag pas, mais c'est vrai que les changements d'hôtes sont assez fréquents.
AntiquityII
AntiquityII
Staff Youtube
Staff Youtube

Date d'inscription : 17/05/2012
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

La connexion sur ce MW3    Empty Re: La connexion sur ce MW3

Message  Pfel Mer 23 Mai - 18:39

Je saurais pas te donner le lien mais as tu fait les tests de connexion sur internet ? ( ping , debit ...)

Apres j'suis sur Xbox donc bon comme je paye et qu'il ont arreté le service moins de 1 jour en cumulé depuis le debut, je suis pas forcement objectif. Mais j'ai testé pour la premiere fois un Cod sur PS3 il y a 2 semaines, et franchement même apres avoir pris le coup de main j'peux dire que la connexion y est ...euh ... Affreuse Very Happy

Y'a pas le choix faut sortir le porte monnaie malheuresement ...
Sinon j'aimerai bien pouvoir profiter de la puissance de la bete noir ^^
Pfel
Pfel
Caporal-chef

Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/05/2012
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

La connexion sur ce MW3    Empty Re: La connexion sur ce MW3

Message  bZhK Mer 23 Mai - 18:43

salut et oui sur la xboite je ne dis pas que je rencontre pas de lag ou autres mai c quand meme rare j'ai pu test sur playstation comme dit Pfel la connection es affreuse compareé a x box mai apres faut tester mai jai vu une difference kler et net de mon coté ..voila
bon kills a tous
bZhK
bZhK
Caporal-chef

Localisation : BzH
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

La connexion sur ce MW3    Empty Re: La connexion sur ce MW3

Message  barney gumble Mer 23 Mai - 18:54

Pfel a écrit:Je saurais pas te donner le lien mais as tu fait les tests de connexion sur internet ? ( ping , debit ...)

Apres j'suis sur Xbox donc bon comme je paye et qu'il ont arreté le service moins de 1 jour en cumulé depuis le debut, je suis pas forcement objectif. Mais j'ai testé pour la premiere fois un Cod sur PS3 il y a 2 semaines, et franchement même apres avoir pris le coup de main j'peux dire que la connexion y est ...euh ... Affreuse Very Happy

Y'a pas le choix faut sortir le porte monnaie malheuresement ...
Sinon j'aimerai bien pouvoir profiter de la puissance de la bete noir ^^

J'ai une co plutôt correcte mais depuis leur dernière MAJ c'est encore pire qu'avant !!

La seule chose que j'envie aux joueurs xbox c'est la qualité de leur connexion sur call of !! Sur ps3 quand on voit 4 barres vertes on se dit mouai vaut mieux en avoir trois ça va mieux !

barney gumble
Caporal-chef

Localisation : Au fond du Bar à la table de Poker
Date d'inscription : 17/05/2012
Messages : 38

https://www.youtube.com/user/MrDavGumble

Revenir en haut Aller en bas

La connexion sur ce MW3    Empty Re: La connexion sur ce MW3

Message  Fabsters Mer 23 Mai - 19:40

X-box ou PS3 comme j ai les deux en tout cas sur black ops ben j ai pas remarquer un supra différence de connexion vue le prix du live payant sur microsoft .. dans les temps qui viennent il faut avoir des connexions de très très hauts débits que tu soit sur l une ou l autre support
Fabsters
Fabsters
Sergent

Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 56

http://teamraven.forumclan.com/

Revenir en haut Aller en bas

La connexion sur ce MW3    Empty Re: La connexion sur ce MW3

Message  pleymo14 Jeu 24 Mai - 6:49

Salut à tous,

Perso je pense en effet que cela va plutôt dépendre de la connexion internet domicile, plutôt que les serveurs de tel ou tel jeu, et encore moins de la console utilisée.

Ceux qui jouent (que ce soit sur Xbox ou PS3) et qui utilise la Fibre ou une connexion réelle à 25Mega (le débit atteint rarement ce que votre FAI vous promet) vont être forcement avantagés que ceux qui jouent avec une connexion moins importante.

Je joue actuellement sur Black Ops (car j'ai prêté MW3) et je vous garantie qu' il y a très peu de migration d'hôtes et très peu de lag sur MW3 en rapport avec Black Ops. Une question de serveur je présume.

En espérant ne pas avoir ces problèmes là (qui sont quand même récurrents) sur les suite de la saga.


pleymo14
pleymo14
Caporal

Localisation : LE CANNET
Date d'inscription : 19/05/2012
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

La connexion sur ce MW3    Empty Re: La connexion sur ce MW3

Message  TheKuei Jeu 24 Mai - 14:19

Moi, perso ça lag de temps en temps et les migrations, c'est grave relou...
Sinon ma connexion est correcte, il y a juste quelque petit beug des fois. Wink
TheKuei
TheKuei
Sergent-chef

Localisation : Ludes (51)
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

La connexion sur ce MW3    Empty Re: La connexion sur ce MW3

Message  Luigi-Dj-XQUE Sam 23 Juin - 10:09

Je relance un peu le sujet mais j'ai envie de donner mon point de vue sur la connexion, franchement plus le temps passe, plus je trouve que MW3 est injouable, au début ça allait à peut prêt mais depuis quelques semaines c'est la faillite complet. Alors soit je suis parano et j'ai l'impression que le jeux m'en veut ou soit il y a un vrai problème. Après je suis bien conscient que ceux qui ont une meilleure connexion seront toujours avantager mais la c'est carrément pas possible.
C'est d'ailleurs pour ça que en ce moment j'ai pas gout à jouer car à chaque fois je suis à 2 doigts de me défenestrer Razz
Luigi-Dj-XQUE
Luigi-Dj-XQUE
Soldat

Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

La connexion sur ce MW3    Empty Re: La connexion sur ce MW3

Message  TheKuei Sam 23 Juin - 10:14

Moi en ce moment, ma connexion est vraiment movaise, je fais que de beuger. Sad
TheKuei
TheKuei
Sergent-chef

Localisation : Ludes (51)
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

La connexion sur ce MW3    Empty Re: La connexion sur ce MW3

Message  Luigi-Dj-XQUE Sam 23 Juin - 10:18

Ça a pas l'air de les inquiéter plus que ça les soucis de connexion, surtout que sur BO il n'y a pas trop ce souci la. Enfin vivement BO2.
Luigi-Dj-XQUE
Luigi-Dj-XQUE
Soldat

Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

La connexion sur ce MW3    Empty Re: La connexion sur ce MW3

Message  djoldbear Dim 24 Juin - 0:11

Moi en général ça va, ça dépend. Et pour avoir pas mal rejoué à black ops c'est pareil, c'est ou nickel ou horrible!
djoldbear
djoldbear
Caporal-chef

Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/05/2012
Messages : 31

https://www.youtube.com/user/dj0ldbear/videos

Revenir en haut Aller en bas

La connexion sur ce MW3    Empty Re: La connexion sur ce MW3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum