COD Facebook [FRANCE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Team TrickShotteur :)
propositions de partenariat. I_icon_minitimeMer 19 Déc - 7:19 par Loupos008

» TheKueiGaming
propositions de partenariat. I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:01 par TheKuei

» [N0B$]TheClam59
propositions de partenariat. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:01 par TheKuei

» Blood Respawn Studio
propositions de partenariat. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:57 par TheKuei

» Promo de la STuP x TEAM !
propositions de partenariat. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:55 par TheKuei

Meilleurs posteurs
TheKuei (157)
propositions de partenariat. I_vote_lcappropositions de partenariat. I_voting_barpropositions de partenariat. I_vote_rcap 
funbreizh (68)
propositions de partenariat. I_vote_lcappropositions de partenariat. I_voting_barpropositions de partenariat. I_vote_rcap 
Fabsters (56)
propositions de partenariat. I_vote_lcappropositions de partenariat. I_voting_barpropositions de partenariat. I_vote_rcap 
Tigroo (44)
propositions de partenariat. I_vote_lcappropositions de partenariat. I_voting_barpropositions de partenariat. I_vote_rcap 
barney gumble (38)
propositions de partenariat. I_vote_lcappropositions de partenariat. I_voting_barpropositions de partenariat. I_vote_rcap 
Pfel (35)
propositions de partenariat. I_vote_lcappropositions de partenariat. I_voting_barpropositions de partenariat. I_vote_rcap 
djoldbear (31)
propositions de partenariat. I_vote_lcappropositions de partenariat. I_voting_barpropositions de partenariat. I_vote_rcap 
Soul' (30)
propositions de partenariat. I_vote_lcappropositions de partenariat. I_voting_barpropositions de partenariat. I_vote_rcap 
bZhK (29)
propositions de partenariat. I_vote_lcappropositions de partenariat. I_voting_barpropositions de partenariat. I_vote_rcap 
AntiquityII (24)
propositions de partenariat. I_vote_lcappropositions de partenariat. I_voting_barpropositions de partenariat. I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

propositions de partenariat.

3 participants

Aller en bas

propositions de partenariat. Empty propositions de partenariat.

Message  GIGFclan Jeu 24 Mai - 21:54

bonjour a vous tout d'abord.
Bon voila je vais donc vous exposer ce que je peut vous apporter, ce que vous pouvez m'apportez et enfin pourquoi.

Ce que je peut vous apporté:

Je très proches de la communauté COD et postant mais vidéos sur ma chaîne et sur es chaines communautaire , forum ect... je pourrez donc faire augmentez votre popularité et vous faire connaitre beaucoup mieux, un Editeurs pourra être mis a votre dispositions.

Ce que j'attend de vous :

Ce que j'attend de vous et e pouvoir upload mais vidéos d'une fréquence de 1 par semaines , Egalement bénéficier d'une promotions de ma chaine sur votre forum,page fb et votre chaîne Youtube.(conditions pouvant être négocier)

Qui nous sommes pourquoi vous avoir choisi ?

Nous sommes une chaîne youtube du nom de GIGFclan , je suis un tout jeune youtubeurs je ne vous le cache pas . Ma chaîne voit sa popularité augmenter chaque jour et je poste mais vidéos sur beaucoup d'autre chaîne et connais beaucoup de personnes capables de faire augmenter votre popularité.Cela sera mon premier partenariat et souvent les structures comme les vôtres sont assez réservez mais j’espère vraiment que votre réponse sera positif car cela n'est pas facile de trouve sont premier partenariat.Je serais bien sur très sérieux et attend donc un partenariat sincère.Pourquoi vous pour notre 1er partenariat ces tout simplement car je trouve votre chaîne,page facebook d'une grande qualité et très utile pour nous gamers donc il est évident que votre structure est parfait et idéal. J’espère de tout coeur que votre réponse sera positif car pour nous se serez une véritable aubaine et pour vous un vrai plus.Merci beaucoup d'avoir lut ce message cordialement GIGFclan.

GIGFclan
Soldat

Date d'inscription : 24/05/2012
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

propositions de partenariat. Empty Re: propositions de partenariat.

Message  funbreizh Ven 25 Mai - 6:57

ça aurait ete pas mal d'avoir le lien de la chaîne quand aux monteurs on en a 3 depuis peu ensuite pour les uploads de tes videos il faut voir ca avec l'admin de la chaine (voir composition du staff dans: annonces)
Avec 36 abonnés je doute que tu puisses ramener beaucoup de monde
funbreizh
funbreizh
Admin
Admin

Localisation : Issoire (63)
Date d'inscription : 17/05/2012
Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

propositions de partenariat. Empty Re: propositions de partenariat.

Message  TheMiistery Ven 25 Mai - 16:40

Avec le temps il en aura un peu plus, a ce moment la il pourra re proposé ? je dit sa après c'est à voir !
TheMiistery
TheMiistery
Caporal

Date d'inscription : 17/05/2012
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

propositions de partenariat. Empty Re: propositions de partenariat.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum