COD Facebook [FRANCE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Team TrickShotteur :)
Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 7:19 par Loupos008

» TheKueiGaming
Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:01 par TheKuei

» [N0B$]TheClam59
Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:01 par TheKuei

» Blood Respawn Studio
Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:57 par TheKuei

» Promo de la STuP x TEAM !
Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:55 par TheKuei

Meilleurs posteurs
TheKuei (157)
Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_lcapTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_voting_barTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_rcap 
funbreizh (68)
Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_lcapTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_voting_barTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_rcap 
Fabsters (56)
Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_lcapTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_voting_barTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_rcap 
Tigroo (44)
Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_lcapTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_voting_barTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_rcap 
barney gumble (38)
Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_lcapTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_voting_barTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_rcap 
Pfel (35)
Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_lcapTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_voting_barTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_rcap 
djoldbear (31)
Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_lcapTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_voting_barTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_rcap 
Soul' (30)
Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_lcapTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_voting_barTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_rcap 
bZhK (29)
Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_lcapTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_voting_barTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_rcap 
AntiquityII (24)
Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_lcapTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_voting_barTriche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! I_vote_rcap 


Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !!

5 participants

Aller en bas

Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! Empty Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !!

Message  bZhK Jeu 24 Mai - 11:26

Triche sur le classement mondial en survie mw3

Bonjour a tous ,aujourd 'huit je poste ce sujet parce que je trouve pas normal que des gens soit ds le classements mondial de vagues de survie alors que la plupart se servent de logiciel de triche pour se battre seulement contre des helicos et oui en effect avec l instalation de ce petit logiel via un outils informatique les gens en vagues de survie mettent en place cette triche et passe la barre des 200 voir 400 vagues et faire partis du classements des 10 premiers mondiaux alors que la plupart on tricher je trouve cela pas du tout honnete.
Donc ma requete serai t il possible d ecrire à infinity ward ou a sledgehammer ou activision pour qu il exclu ces top record en vagues de survie qui son a mon gout sont des top tricherie .
Soyons honnete qui arriverai a faire 300 vagues en 3h a mon sens c impossible ,
moi meme je suis assez acharneé sur ce mode de jeu et j arrive a faire a peu pres 30 vagues en 1h .......................!!! trouvez l'erreur ...
je vous remercie de prendre le temps de repondre si mon sujet vous a toucher et merci de faire suivre ce messages au autorité competente pour faire changer les choses et que le classement soit un classement serieux et correct .
merci a tous et au plaisir de vous lire ou jouer avec vous ....
BzHk What a Face Like a Star @ heaven

PS : exemple a mon sens des tricheurs sur mw3 en extreme en solo.

3 eme mondial Map bakarra en extreme :301 vagues en 5h34 min.....??
3 eme mondial Map arkaden en extreme : 301 vagues en 5h02 min ....??
3 eme mondial Map lockdown en extreme :301 vagues en 4h44 min .....??

pour ce qui est de extreme jai pris comme reference la meme personne ..!!!!!!!!

PS : exemple a mon sens des tricheurs sur mw3 en difficile en solo.

3 eme mondial Map bootleg en difficile : 271 vagues en 3h03 min ....??
3 eme mondial Map hardhat en difficile : 267 vagues en 4h27 min .....??
2 eme mondial Map fallen en difficile :300 vagues en 3h22 min .....??

voila mon constat restons serieux messieurs les developpeurs du jeu comment certaines personnes s'approprie etre dans le top 10 mondial du classement de vagues de survie
sachant que aucun des chiffres qui son marquer dans le classement ne correspond a la realité de la triche faite pour arriver à ce genre de resultat
qui fausse les milliers d honnete personnes qui eu le font sans tricher.
voila pourquoi aujourd huit je tenais a pousser une geulante concernant ce genre de pratique qui fausse la donne et encourage de plus en plus de personnes a se tourner
vers ce genre de pratique qui a mon sens ne sert a rien a part se faire mousser parce que soit disant on es le meilleur en vagues .
vous etes les meilleur tricheur dans ce domaine et j essayerais de faire tous pour que ceux la soit sorti du classement mondial vu qu'il ne le merite pas du tous leur classements actuel.
Je vous remercie par avance d avoir pris le temps de lire mon sujet et au plaisir de disucter de cela avec vous
salutations
BzHk What a Face Like a Star @ heaven
bZhK
bZhK
Caporal-chef

Localisation : BzH
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! Empty Re: Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !!

Message  funbreizh Jeu 24 Mai - 13:33

je suis anti triche et a la fois les classements je m'en tape mis a part le classement entre amis qui peut s'averer etre un bon challenge d'ailleurs je comprends pas le but de la triche que ce soit en survie comme sur le multi
funbreizh
funbreizh
Admin
Admin

Localisation : Issoire (63)
Date d'inscription : 17/05/2012
Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! Empty Re: Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !!

Message  TheKuei Jeu 24 Mai - 14:14

Je trouve ça dégoûtant !
Genre, il n'y a aucun mérite en trichant quoi !
Je suis du même avis que toi, on devrait retirer le classement !
TheKuei
TheKuei
Sergent-chef

Localisation : Ludes (51)
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! Empty Re: Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !!

Message  Cacao Jeu 24 Mai - 15:21

Sans tricherie je suis sûr que c'est impossible d'atteindre la vague 100 en extrême..
Cacao
Cacao
Caporal

Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/05/2012
Messages : 10

http://cacao-mw3.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! Empty Re: Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !!

Message  djoldbear Jeu 24 Mai - 15:41

Malheureusement un grand nombre de classement sont faussés par des cheateur (de m****) et cela dans tout les modes et dans tout les jeux! Je crois que malheureusement les éditeurs auront bon faire quoique ce soit il y en aura toujours 1 qui passera à trav!
djoldbear
djoldbear
Caporal-chef

Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/05/2012
Messages : 31

https://www.youtube.com/user/dj0ldbear/videos

Revenir en haut Aller en bas

Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !! Empty Re: Triche sur le classement mondial en survie mw3 qu en pensez vous !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum